Pia IMBS tremble sans doute devant la très forte mobilisation de 8 personnes distribuant des tracts de propagande concernant la réalisation de la VLIO, route qui permettrait l'urbanisation entre Eckbolsheim et Wolfisheim (entre 2500 et 3000 logements de prévu), nouveau terrain de jeu pour les promoteurs immobiliers après l'échec de la ZAC Jean Monnet.
Dans les faits, je n'ai vu que des élu(e)s du groupe majoritaire de la commune d'Eckbolsheim, élu(e)s pensant encore que l'intérêt général était constitué d'un ensemble d'intérêt personnel.
Alors que je discutais tranquillement avec une adjointe au maire, Guy Spehner m'a interpellé avec une arrogance qui est la sienne et dont je me suis tristement habitué.
Le voilà entrain de nuire à la fluidité du trafic alors que des citoyens ne cherchent paisiblement qu'à rejoindre leur lieu de travail !
Guy Spehner n'a toujours pas compris dans quel sens se porte l'écharpe tricolore, mais bon, il ne faut pas trop en demander non plus à cet homme affairé à tenter de semer la pagaille dans la commune.
Les commentaires récents