Les grands spécialistes du mensonge André LOBSTEIN emmenant avec lui ses colistiers et colistières du groupe Union et Progrès sévissent toujours puisqu'à été approuvé la modification N°3 du PLUI avec un retour en zone agricole A3 d'une partie de la ZAC Jean Monnet, dénommé un temps dent creuse au milieu de l'urbain.
Ce même André LOBSTEIN et le groupe Union et Progrès avaient pourtant estimé impossible, et ce pendant 15 ans, le maintient d'une activité agricole ou d'un poumon vert à cause du manque de logements selon la loi SRU.
Tout le monde sait qu'il est impossible de par le règlement sanitaire départemental, de construire à moins de 100 mètres d'une exploitation agricole à cause des nuisances olfactives de compostage et des bruits permanents y compris les samedis et dimanches.
La commission d'enquête a bien compris les manœuvres des collectivités et a répondu favorablement à ma demande.
Curieusement alors qu'il a été indiqué l'impossibilité de transfert de mes activités, la modification N°3 indique un plan identique à celui que j'avais proposé depuis l'an 2006 (lot 5 et 6 d'une contenance de 2,1 hectares) avec sortie sur RD1004.
Téléchargement P4 2-EP-PLU-M3-Note-presentation-annexe Eckbolsheim
Mais alors pourquoi André LOBSTEIN et ses amis s'obstinent-ils à ne pas vouloir s'accorder sur un transfert de mes activités ?
Juste par animosité d'avoir échoué une expropriation programmée ?
Intérêt général ou jeu du chat et de la souris ?
Triste jeu initié par le menteur André LOBSTEIN et Guy SPEHNER.
Distinguons bien le mensonge qui est un acte volontaire pour tromper la population et la contre vérité qui est une erreur involontaire.
En l'espèce il s'agit bien de mensonges mais ni le Conseil d'Etat ni la commission d'enquête ne sont tombé dans le piège.
Les commentaires récents