Mesdames et Messieurs les Conseillers et futurs Conseillers,
Je suis abasourdi par la non communication patente du groupe Union et Progrès exécutif en place, au sujet de la crise sanitaire actuelle avec la population et les élus en place.
Rien sur le site de la commune, rien sur Facebook union2019, 2020, et tous les sites utilisés pour les propagandes électorales ronflantes.
L'adjoint au maire actuel de la communication Ghislain LEBEAU, très loquace et verbeux lorsqu'il s'agit de dénigrer le groupe d'opposition "Ensemble pour Eckbolsheim" et particulièrement ma personne depuis l'échec de mon expropriation suite à l'incompétence évidente de l'exécutif en place, semble avoir soudainement perdu la parole et s'est transformé en fantôme en ces moments difficile pour la population d'Eckbolsheim.
A part percevoir des indemnités mensuelles, que font le maire et tous nos adjoints au maire en ces temps d'urgence ?
Une opération de promotion immobilière est-elle plus importante que la crise sanitaire actuelle ?
Le groupe "Ensemble pour Eckbolsheim" n'a eu aucune information, aucune directive de travail dans le cadre du soutient à la population d'Eckbolsheim et ne pourra donc aucunement être tenu pour co-responsable de l'évidente mauvaise gestion de cette crise sanitaire.
A toute fin utile, Huttenheim, petite ville de 3000 habitants, va prochainement distribuer des masques à ses habitants.
Un groupe Union et Progrès de faiseux serait préférable au groupe de diseux actuel.
J'espère que le nouveau groupe comportant, je crois, une dizaine de nouveaux élues et élus, ne sera plus constitué de béni-oui-oui et apportera une nouvelle dynamique en oeuvrant dans l'intérêt général de la population quand tout va bien mais surtout aussi quand tout va mal !
Ne jamais dire, c'est la faute aux autres, et ne pas penser être caché au sein d'un groupe ...
Cordialement, Jean-Marc HERR, conseiller municipal du groupe "Ensemble pour Eckbolsheim"
Les commentaires récents