« ZAC Jean Monnet : présence de limaces léopard | Accueil

06/02/2019

Commentaires

Thomas

Bonsoir Monsieur Herr,
Effectivement cela en dit long sur le mode de fonctionnement de certains de nos élus.
Vous êtes néanmoins assuré de pouvoir maintenant profiter de vos terres. Peut être que le projet de boutique pourrait voir le jour ?
En tous les cas le dénouement est pour une fois du côté de « David » .
Bonne soirée à vous.
Cordialement.

Bonjour Thomas,
Malheureusement le blocage de la ZAC n'entraine aucunement son annulation et le déblocage de mon activité horticole. Robert HERRMANN a d'ailleurs annoncé qu'il a d'ores et déjà lancé la Déclaration d'Utilité Publique N°3. Il ne faut pas non plus oublier le recours en Conseil d'Etat toujours en cours. Mon activité semble à jamais être condamnée par un groupe de personnes malfaisantes œuvrant au service des promoteurs immobiliers.
Je ne peux donc aucunement profiter de mes terres, et encore moins penser à un projet de boutique ou toute construction agricole.
Cordialement, Jean-Marc HERR

Thomas

Bonsoir.
Merci pour ces précisions. Quelle légitimité d’une troisième enquête d’utilité publique ?? C’est incompréhensible. Le projet a-t-il évolué ? L’enquête est-elle déjà accessible à la mairie ? On marche sur la tête. En espérant cette fois-ci que leur ecours final soit totalement débouté. Si c’est le cas, quelle légitimité de cette énorme enquête d’utilité publique ?....
Cordialement.

Bonjour,
Malheureusement la puissance publique peut effectuer autant de DUP qu'elle le souhaite. A ma connaissance cette DUP 3 n'a pas encore été rendue publique par annonce officielle ou affichage sur le site de la ZAC. Mais existe t-elle vraiment ou est-ce seulement une tentative d'intimidation de Robert HERRMANN ?
Il faut aussi noter le fait que le Conseil d'Etat n'a pas encore rendu sa décision qui devrait annuler définitivement la DUP2. Ma famille et moi-même sommes ainsi prisonnier d'un système peu regardant de la dignité humaine et constamment dans l'attente de décisions comme un criminel qui attendrait sa sentence...

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)