L'Eurométropole de Strasbourg affirme avoir distribué dans les boites aux lettres et affiché dans les commerces d'Eckbolsheim et des Poteries, l'affiche ci-dessous.
Doutant très fortement de cette affirmation, j'appelle tous les citoyens ayant vu cette affiche ou non, à me le faire savoir par mail à l'adresse [email protected] ou commentaire dans ce blog.
Votre identité restera confidentielle, seule votre réponse m’intéresse.
André LOBTEIN a initié unilatéralement cette opération de promotion immobilière privée dès 2002 en demandant l'urbanisation de mon site horticole, accompagné de porteurs de projets (document CUS du 04/06/2002) avec lesquels il avait des contacts.
Il semblerait que l'EMS ne recule devant rien pour tenter de répondre à l'appel de ces porteurs de projets privés et tenter de tromper les Tribunaux avec des documents sortis je ne sais d'où ... et ce n'est pas la seule pièce qui pose problème ...
Quelle est la vérité ?
Bonjour,
Habitant juste à côté depuis 2011 je n'ai jamais reçu un tel prospectus en boite aux lettres.
Il est est de même pour les commerces que je fréquente (boulangerie) je n'ai jamais vu de telles affiches.
Cordialement.
Bonjour,
Merci pour ce témoignage qui rejoint les autres et qui ne m'étonne pas. Apparemment personne n'a été destinataire dans sa boite aux lettres, ou a vu cette affiche dans les commerces, tant aux Poteries qu'à Eckbolsheim; bizarre, non ???
Cette prétendue affiche a été déposée par l'Eurométropole dans le cadre du dossier de recours d'Appel devant la juridiction de Nancy pour tenter de prouver la bonne information du public pour l'invitation à la réunion. Je comprends pourquoi très peu de monde dans la salle à ce moment là.
Jean-Marc HERR
Rédigé par : Thomas | 10/06/2017 à 09:42