« L'Eurométropole et la commune d'Eckbolsheim, les cavaliers de la ZAC Jean Monnet | Accueil | Annulation totale de la DUP de la ZAC Jean Monnet d'Eckbolsheim »

12/11/2016

Commentaires

Thomas

Bonsoir,
On voit bien par delà cet article que vous proposez des solutions et n'êtes pas fermé au dialogue à contrario de la partie adverse qui cherche à s'imposer par la force. Seriez vois en mesure de me rappeler votre proposition d'agroquartier et les plans associés ? Je n'y trouve plus l'article sur le blog.
En vous remerciant.
Bonne soirée.

Bonsoir,

Je propose la réalisation d’un agro quartier Jean Monnet, très légèrement modifié par rapport à l’esquisse de plan des travaux issu de l’enquête publique.
Le chemin (axe Nord – Sud) prévu selon le projet, pourrait être réalisé après un échange de parcelles en superficie identique, mais sans l’axe en son coté Ouest-retour Nord Rohmer ; le coté Est desservant les terrains appartenant à la SERS dont Robert Herrmann est administrateur, pourrait être conservé, ce qui permettra de conforter l’offre de logement sur une dent creuse de 2 hectares appartenant à la collectivité, actionnaire principal de la SERS, coté Strasbourg. Au final, la ZAC Jean Monnet serait constituée de 160 logements au lieu de 360 avec maintient en son centre d'une activité horticole. Proposition 3 de la page 17, schéma 1 de la page de couverture (manque la route d'accès)

Les détails figuraient dans le dossier d'enquête publique téléchargeable : http://eckbolsheim.typepad.com/blog/2015/09/dossier-de-contre-proposition-zac-jean-monnet.html

Reste à espérer que le bon sens prenne le dessus sur la passion et la convoitise ...

N'hésitez pas à me téléphoner, me contacter par mail, ou même nous rencontrer, tout est clair dans mon esprit depuis l'an 2005 mais certains acteurs ont vu cela différemment ...

Cordialement, Jean-Marc HERR

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)