« Il y a 10 années .... André LOBSTEIN a peur d'une opération privée qui n'existe pas. | Accueil | Proposition d'agro quartier adressée à l'Eurométropole de Strasbourg »

23/11/2016

Commentaires

Thomas

Bonjour,
Le recours déposé par l'Eurométropole a eu fin de non recevoir ?
Cordialement

Bonsoir,

L'Eurométropole a eu un comportement surprenant puisqu'elle n'a pas attendu le décision de ce recours parisien, mais a appuyé le Jugement au fond. Le résultat est qu'aujourd'hui le Conseil d'Etat ne pourra plus statuer sur une décision qui vient d'être annulée, c'est très folklorique !
EMS pourra faire appel du Jugement du 23 novembre mais cela me parait très risqué pour eux, du moins financièrement.
La chose la plus intelligente que pourrait faire l'Eurométropole est enfin d'étudier avec moi la réalisation de l'agro quartier que j'ai proposé dès 2006, tout le monde y trouverait son compte et surtout les habitants des Poteries avec des nuisances divisées par 2.

Cordialement, Jean-Marc HERR

Thomas

Sans pour autant naturellement bloquer vos projets de développements.

Bonjour,

Non, bien sûr, le principe est de préserver les terres horticoles d'une valeur agronomique inestimable pour les générations actuelles mais aussi futures.
Un certificat d'urbanisme pour la construction d'une ferme adapté à l'handicap de mon fils et un magasin de vente de légumes a été déposé en mairie d'Eckbolsheim fin octobre, et est en cours d'examen en ce moment même.

Jean-Marc HERR

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)