L'incompétence du maire d'Eckbolsheim et de son adjoint d'urbanisme est une fois de plus démontré.
Ils viennent tous les deux de délivrer un permis de construire sur le tracé du tram à moins qu'il est prévu un tram passant dans le futur salon !
« Le leurre de transfert d'activités de la ZAC Jean Monnet / Lettre ouverte adressée à Robert HERRMANN | Accueil | Le mensonge est-il une arme utilisable pour desservir un dossier classé "intérêt général" ? »
Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.
Difficile à lire? Voir un autre code.
Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Vos informations
(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)
Bonjour,
Je dis bravo. Comme quoi après toutes ses années on constate bien que la compétence n'est pas la caractéristique principale de nos élus. Des politiques qui font de la politique car elle les rémunère tout simplement. Pas d'idées, pas de visions, peu de bon sens....
Par ailleurs, ce projet de zac est il définitivement enterré ?
Cordialement .
Bonjour,
Je suis également élu -:) ,mais bénévole (conseiller municipal d'opposition), et donc non rémunéré.
A Eckbolsheim la démocratie est inscrite dans les textes, pour faire bien, ce qui fait que toutes les décisions sont faite par l'exécutif de la commune d'Eckbolsheim d'une manière unilatérale, avec un minimum de concertation légale, ce qui est bien dommage car ensemble, nous pourrions servir l'intérêt général de la population.
Le projet de ZAC est loin d'être enterré car le maire pense financer la reconstruction de l'école maternelle avec la construction de cette ZAC.
Rédigé par : Thomas | 27/10/2016 à 06:35