« ZAC Jean Monnet : Beau et rare naturellement | Accueil | Production de nectar de pêches Bio à Eckbolsheim »

06/09/2016

Commentaires

Thomas

Bonjour,
Cela sera très pratique à l'usage. A quelques mètres également de l'autoroute ... Néanmoins, l'arrêté du tribunal pour le site actuel est toujours d'actualité ?
Je ne comprends toujours pas pourquoi on veut délocaliser sachant que les terrains sont disponibles. De plus, nous profitons clairement du bénéfice de la présence de votre entreprise à proximité. Quel plaisir de se lever tous les matins avec une belle vue sur la nature.
Merci par avance pour vos retours d'informations.
Bonne journée.


Bonjour,

L'ordonnance prononcé par le Tribunal a fait l'objet d'un recours déposé par l'EMS. Nous ne savons pas si ce pourvoi a été accepté ou non à ce jour. Bien sûr qu'il serait bénéfique pour tous de rester sur place et de garder ce poumon vert entre la zone artisanale et le quartier des Poteries, mais les enjeux financiers et certains lobbyistes semblent avoir plus de pouvoir que nous pauvre citoyen. Ne sommes nous pas en démocratie participative ?

Cordialement, Jean-Marc HERR

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)