« ZAC Jean Monnet : Le dessinateur du pôle projet urbain est un artiste ... | Accueil | Le leurre de transfert d'activités de la ZAC Jean Monnet / Lettre ouverte adressée à Robert HERRMANN »

18/09/2016

Commentaires

Thomas

Bonsoir,
Comme toujours dans ces cas de figure, l'état / les collectivités jouent la stratégie du pourrissement et de l'usure visant à décourager les personnes faisant l'objet d'un recours tel que le votre. Et pendant ce temps, aucun investissement possible, ce blocage n'étant jamais chiffré dans les dédommagements et ou relocalisations.
En espérant que ce poumon de verdure reste à l'endroit où il est et que vous puissiez sans tarder poursuivre vos investissements.
Cordialement.

Bonsoir,

Avec l'ami André LOBSTEIN, l'Eurométropole tente de détruire mon entreprise depuis presque 10 ans en l'étouffant économiquement, mais c'est l'Eurométropole qui va très bientôt tomber dans le puits sans fond qu'elle a elle même creusée, piégé par les mensonges racontés par André LOBSTEIN (Conseil CUS 2007). Depuis la grave maladie qui avait touchée mon fils et dont certains acteurs ont profité pour tenter de faire croire à l'arrêt de mon entreprise, je suis devenu un autre homme, avec une autre vision de la vie sur terre, le respect de notre planète, de la vie en communauté. Malheureusement, certaines personnes vivent avec la convoitise et le profit dans le sang, et aime faire la guerre à des personnes jugées plus faible qu'eux. Un jour, la nature s'occupera de leur sort, et peu importe où qu'ils se cachent.

Cordialement, Jean-Marc HERR

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)