« ZAC Jean Monnet : les champignons font leur apparition | Accueil

05/12/2017

Commentaires

Thomas

Bonsoir,
Que signifie encore cette mascarade juridique ? Impossible de comprendre l’escalade de ce dossier. Encore les lobbys des promoteurs associés à l’équipe de la ville ne voyant que leurs propres intérêts ? Néanmoins, en quoi cette association devrait changer l’issue du dossier dans la mesure où tous les indicateurs pour vous sont au vert.
Vous aviez évoqué la cours européenne en ultime recours mais ce dernier semblait éloigné au regard des bonnes nouvelles que vous aviez.
Je vous souhaite de conserver ce courage et cette persévérance pour mettre un terme définitif à ce marathon injuste.
Cordialement.

Bonsoir,

Merci pour vos encouragements, mon entreprise est malmenée et je ne pense pas qu'à ce stade je puisse la redresser un jour, à hauteur des revenus qu'elle me procurait jusqu'en 2005, avant l’assaut du maire, de la CUS et de l'EMS; une chose est sûre, je me battrai jusqu'au bout et je crois en la Justice. Le droit à la terre est un combat que je pense justifié pour les générations actuelles et futures, et ce n'est pas une bande de moins que rien qui me fera changer d'avis. Le plus regrettable est qu'un merveilleux projet aurait pu voir le jour et ce, dès 2006, dans l'intérêt de tous les citoyens, mais le pouvoir des politiques associé au désir de spéculation foncière semble beaucoup plus fort que l'intérêt général. Pour vous rassurer, le moyen développé en Justice est gagnant à 100%, mais s'arrêteront-ils ou continueront-il à me harceler jusqu'à ma mort en relançant une nouvelle DUP ?

Cordialement, Jean-Marc HERR

Thomas

Bonjour,
Courage Mr HERR. En quoi une DUP sans nouveaux arguments serait maintenant validée. Ça n’aurait aucun sens. Je vous souhaite de pouvoir rapidement mètre un terme à cette mascarade. Quand aurez vous le résultat final.
Courage.

Bonjour,

Aucune idée de la date de mise en audience (ce n'est pas moi qui ai fait les recours puisque j'ai toujours tenté la négociation amiable), mais comme c'est effectivement une mascarade, peut-être pendant la période de carnaval 2018 ?

Jean-Marc HERR

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)