« Guy SPEHNER : Mensonge aux élus et à la population | Accueil | Les tentatives de destruction de mon entreprise horticole durent depuis 15 ans déjà ! »

08/10/2017

Commentaires

Thomas

Bonjour Mr HERR,
La nature suit son chemin et c'est très bien ainsi. Vos principaux détracteurs ont-ils finalement été déboutés ? L'issue est-elle favorable enfin.
Je constate sur le champ de maïs adjacent qu'une petite partie à été travaillée au bulldozer. Avez vous également des informations sur cela ?
Bonne journée à vous et bonne continuation dans vos activités.
Cordialement

Bonjour,

Je me suis joint à la procédure de mes parents puisque la création d'un agro quartier a été catégoriquement refusée par Robert HERRMANN qui pense tout pouvoir raser à moindre coût.
Ce nouveau moyen annulera d'une manière certaine la DUP émise le 28 avril 2016 par le Préfet, voir la ZAC dans son ensemble, mais je ne sais pas encore dans quel délai. Concernant les travaux dont vous parlez, il s'agit du lieu de vie temporaire (barraquements) des constructions à venir derrière le parking tram (angle boulevard).

Thomas

Bonjour,
Merci pour ces informations rassurantes. Je vous souhaite bon courage dans la fin de cette procédure. Le combat à été long mais il sera payant au final.
Bonne journée à vous.
Cordialement

Merci pour vos encouragements. Pour mémoire ce sont
82 000 hectares de terres agricoles cultivables qui se perdent chaque année en France. (moyenne entre 2006 et 2010)

Et pour produire une couche de 18 centimètres de terre arable, la nature a besoin de 1 400 à 7 000 ans, à raison de 0,5 à 2 centimètres par siècle..

Voilà la raison de mon combat !

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)