« Tous les Présidents ci-dessous ont approuvé la création de la ZAC Jean Monnet | Accueil | ZAC Jean Monnet : la tromperie orchestrée par la commune d'Eckbolsheim et la CUS, aujourd'hui Eurométropole »

26/01/2017

Commentaires

Thomas

Bonjour,

Que signifie encore cette mascarade ? L'annulation en première instance a-t-elle seulement une chance d'être remise en cause ? Quels nouveaux arguments fallacieux aurait l'EMS à vous opposer ?

En espérant une confirmation du jugement initial.

Cordialement

Bonjour,

Malheureusement oui, le Juge peut, en appel, remettre en cause le premier Jugement, ensuite possibilité d'aller en Conseil d'Etat, puis à la Cour Européenne des Droits de l'Homme à laquelle j e n'hésiterai pas à aller afin de faire valoir mes droits de travailler la terre et la préservation des ressources naturelles face au spéculateurs fonciers eurométropole et commune d'Eckbolsheim puisqu'il ne s'agit que de ça dans ce dossier. L'écran de fumée manque de logements n'est pas crédible à cet endroit précis.

Cordialement, Jean-Marc HERR

Thomas

Bonsoir Mr HERR,
L'EMS a-t-elle enfin êtes déboutée ? L'écran de fumée comme vous le dites est-il dissipé En vous souhaitant une issue tout à fait favorable.
Cordialement.

Bonjour,

Non, l'Eurométropole et le Ministère de l'Intérieur ont fait appel, je pense que je vais devoir passer ma vie aux Tribunaux plutôt que de pouvoir produire des légumes comme l'avait fait honorablement mes parents et grands-parents. Mais au fait, à qui profite l'opération ? Des surprises attendent la bande organisée, prédatrice de mes terres.
Je me marre comme un petit fou; feront-ils l'erreur de saisir le Juge d'expropriation ? Je suis impatient que cette affaire se termine mais j'irai jusqu'à la Cour Européenne des Droits de l'Homme pour faire valoir mes droits à la terre et l'atteinte qui y est porté pour simple raison de spéculation foncière sans lien avec un intérêt général quel qu'il soit !

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)